Vaaaacances !

#bye #illustrator #illustration #cactus #fresh #septembre #type #font #typography #typo #glasses #sunglasses #coeur #love #blog #color #frenchlue #frenchlue.fe #frenchtoastbylue #checklist #bébépartenvadrouille #onnelaissepasbébédansuncoin #illustration #madewithlove #designer #graphicdesigner

 

Hello tout le monde 🙂

Ça faisait un petit temps que je n’étais pas passée par ici.

Alors petit coucou furtif  J-2 avant mes vacances.

Cette année est passée à une vitesse folle! J’ai l’impression que c’était hier que je publiai mon post de Reprise du blog…

Bon faut dire que j’ ai pas mal été occupée cette année, entre l’arrivée plutôt que prévu de mon Gabichou , les nouveaux projets, mon nouveau site internet (qui sera tout beau tout chaud pour la rentrée des classes ! #crossfingers ) en gros je n’ai pas vraiment touché terre. Et ces dernières semaines ne m’ont pas épargnées non plus bref !

Du coup OUI je les attends avec impatience mes vacances pour revenir gonflée à bloc, pleine d’énergie  😀

 Mon petit cadeau de départ à J-2

Non pas un mais DEUX oui deux, FREE PRINTABLE et oui ça faisait longtemps!

 1. Une Check List spécial Départ en Vacances avec bébé

Un truc utile qui t’éviteras j’espère les « t’as pensé à ça?!! …. rrrhoo »

#ICECREAM #everybodyscreamforsomeicecream #bye #illustrator #illustration #cactus #fresh #septembre #type #font #typography #typo #glasses #sunglasses #coeur #love #blog #color #frenchlue #frenchlue.fe #frenchtoastbylue #checklist #bébépartenvadrouille #onnelaissepasbébédansuncoin #designer #graphicdesigner #summer #summer17

J’ai aussi pensé à ceux qui n’en ont pas l’utilité, t’inquiète paupiette 😉

2. Une petite Carte Postale

CHECKLIST

#bye #illustrator #illustration #cactus #fresh #septembre #type #font #typography #typo #glasses #sunglasses #coeur #love #blog #color #frenchlue #frenchlue.fe #frenchtoastbylue #checklist #bébépartenvadrouille #onnelaissepasbébédansuncoin #designer #graphicdesignerAllé Bam t’as plu qu’à cocher

LA CARTE

#ICECREAM #glasses #fresh #everybodyscreamforsomeicecream #bye #illustrator #illustration #cactus #fresh #septembre #type #font #typography #typo #glasses #sunglasses #coeur #love #blog #color #frenchlue #frenchlue.fe #frenchtoastbylue #checklist #bébépartenvadrouille #onnelaissepasbébédansuncoin #designer #graphicdesigner #summer #summer17 #justchine #shinebrightlikeadiamond #bébé #shinebaby

Bonnes vacances à tous 😀

 

#ICECREAM #glasses #fresh #everybodyscreamforsomeicecream #bye #illustrator #illustration #cactus #fresh #septembre #type #font #typography #typo #glasses #sunglasses #coeur #love #blog #color #frenchlue #frenchlue.fe #frenchtoastbylue #checklist #bébépartenvadrouille #onnelaissepasbébédansuncoin #designer #graphicdesigner #summer #summer17 #justchine #pineapple #pineappleaddict #cactus #youcanttouchthis #shinebrightlikeadiamond #bébé #shinebaby

 

Laisser un commentaire

