Nom de Zeus Marty en quelle année sommes-nous?

bandeau1

Oui en quelle année sommes nous? Non je ne perds pas la tête, mais en allant checker mes mails cette semaines j’ai eu de quoi me poser des questions.

Nous sommes en pleins retour dans les années 90. Le monde est nostalgique visiblement, même question dessin animé, on fait un lifting aux Popples qui ressemble du coup à des gremelins sous LSD ( atroce je trouve)

popples

et même un des jouets que je trouvais méga collissime après les tortues ninjas :p

les Trolls ❤

je sais pas si t’en avais mais avec ma soeur ouais on en avait, des figurines , bague, porte clé, à mettre au bout des crayons à papier… et ben on les a « ressuscité  » avec un film.

troll1

Parfait pour les petits, personne ne meurt pas comme dans beaucoup de Disney ou au bout de 2min de film il faut que le papa ou la maman disparaissent tragiquement. Attention ça chante beaucoup, je te préviens, mais dans l’ensemble c’est plus rigolo que cul cul, avec une mention spécial pour le troll qui pète des paillettes Guy Diamant… pas mal ^^

196fa40bd18afbc80ad6f3db4bb113c6

Autre truc délirant, c’est la collaboration exceptionnelles de la marque de cosmétique M.A.C avec Dreamworks pour lancer la collection GOOD LUCK TROLLS. Un vrai hommage à la pop culture, avec des produits comme tu l’auras deviné très colorée, dédiée à ces petites créatures chevelues. On retrouve des rouges à lèvre, gloss, poudre beauté, fards à paupière, paillettes, spray pour cheveux colorant… tout en édition limitée.

mac_good_luck_trolls_collection_landing_1600x830

m_a_c_cosmetics_ressuscite_les_trolls_6370

Y’ a meme une vidéo promo rigolote et un peu flippante qui a été crée pour l’occaz’. Tiens, regardes :

Ça se ressent aussi dans la mode, qui est un éternel recommencement.

Je valide les baskets à semelles compensées, pin’s, les écussons, les pompons … pourquoi pas les chouchous, un peu de velours et de satiné, mais les sacs bananes vous en êtes sûr?

Petite shopping liste

de cadeaux rétro-contemporain du coup à faire ou pour se faire plaisir…

shopping

Monki –  Élastique à cheveux avec pompon en fausse fourrure 6,49 €

ZARA – Bombers Brodé – 69,95 

PUMA – Creepers – 140 €

ASOS – Collier ras du cou large orné de perles – 15,99 €

Fashion Union Petite – Top court ornementé – 31,99 €

Artsac Workshop – Casquette imprimé léopard – 13,49 €

Skinnydip – Ecussons autocollants à coudre en forme de cactus à sequins –9,49 €

ALDO – Pochette façon serpent avec écussons – 26,99 €

Nutmeg and Arlo – Pin’s

La dernière fois que j’ai ce genre de chose, j’étais en CE2 autant te dire c’était pas hier! Mais je dois avouer que ça fait du bien, un peu comme un doudou qu’on retrouve par hasard.

Bon week end 🙂

bandeau2

Sources et Photos : M.A.C , ASOS, Pinterest, ZARA, Puma, Nutmeg and Arlo, DREAMWORKS

Laisser un commentaire

