Nouvelle Obsession d’Hier

Cette semaine petit billet déco//tendance

vintage-tendance

// ALERTE //

Je me retrouve avec des murs vides et des envies de nouveautés…

Comme tu le sais j’adore fouiner,  en ce moment je décore mA maison,  alors j’ai l’oeil qui traine un peu partout pour trouver de la déco cool sans trop se ruiner. 

Du coup après bien avoir épluché Pinterest,  je vais voir si je retrouve des idées similaires  chez mes enseignes préférées.

Je dois avouer que chez Maison du Monde les dernières tendances sorties donnent envie de faire des folies. En ce qui me concerne je craaaque surtout pour la Modern Copper un vrai petit bijou qui s’adapte imperc’ avec ton intérieur grâce aux matières utilisées.

et à force de rechercher je tombe sur …

Ma Nouvelle Obsession:

Les cadres en verres à suspendre façon miroir de barbier.

Voilà de quoi donner du style à son intérieur.

C’est l’objet déco incontournable, INDISPENSABLE même, de cette saison il t’en faut au moins 1. Si le design qui est imprimé dessus ne te conviens pas … tu peux opter juste pour un cadre en laiton ou métal à customiser toi même et mettre ce qui te fait plaisir dedans ( de jolies cartes postales ou l’utiliser façon herbier ) ou bien choisir un miroir géométrique.

Où en trouver ? Par ici  😉

Petite Sélection :

 J’espère que tu y trouveras ton bonheur, il y’a deux intrus tu verras car ils ne sont pas à suspendre mais à poser, bon ils restent quand même en verre et métal et sont super cool 😉

selection-cadre

 

A. asos alphabet by Savvy 23,49 € ; B. Déco murale en verre 25 x 25 cm SWEET HOME 8,99 € ; C. Cadre photo en métal 15×20 cm ALISHA BRASS 11,99 € ; D. Miroir en métal cuivré H 31 cm HEXAGONAL COPPER 17,99 € ; E. Miroir en métal cuivré 20x30cm FOLLOW YOUR DREAMS  7,99 € ; F. cadre métal et verre à suspendre vide « Madam Stoltz » 15 cm x 21 cm joli shop 16€; G. Déco murale en verre 13 x 17 cm PINEAPPLE 3,59 €; H. CYRILLUS CADRE PHOTO À SUSPENDRE 18 x 24 cm. 17,90€ ; I. Cadre photo à suspendre en métal chaînette noire (par 2) Hübsch 14x18cm 22,90€ ; J. Cadre photo à suspendre chaînette en métal cuivré (par 2) Hübsch 14x18cm 23,90€ ; K. Cadre photo métal graphic 13×18 cm  7,99 €

 Je te laisse j’ai une chambre de bébé à décorer 😉
Bon week end à tous 😀

 

Sources et crédits : Maison du Monde, ASOS, le joli shop , La Redoute, DECOCLICO

 

Laisser un commentaire

