Rose Quartz & Serenity : l’anti-stress

Ce n’est pas un secret le pastel essaie de s’inviter chez nous depuis un petit temps déjà. Certains n’y croyaient pas vraiment, jugeant ces tons trop « charme » ou gnangnan mais cette année on ne peut plus le nier, c’est même officiel. PANTONE a donné le ton, en 2016, le pastel est roi. Et ce n’est pas une couleur mais bien deux qui sont présentées comme étant couleurs de l’année.

PANTONE-Color-of-the-Year-3-600x399

On parle de subtilité et de complémentarité. Ainsi cette année le pape de la colorimétrie veut nous mettre dans une un état d’esprit tranquille et paisible avec le Rose Quartz (PANTONE 9281 C) et un bleu SERENITY (PANTONE 7451 C) . Et vu ces derniers mois, soyons francs, on en a bien besoin.

Ces couleurs sont sensés représentés l’Equilibre et l’Harmonie qui nous apporteront de la douceur, un sentiment d’apaisement et de légèreté. Bref en tandem ou séparées on a pas fini de les croisées…

quartzetserenity

TOLLENS

Tout comme l’an passé pour le Marsala , tu peux retrouver Rose Quartz et Serenity dans la palette de couleurs conçue par TOLLENS pour ta déco d’intérieur. Tu as le choix de la finition de ta teinte (brillante, velours, satiné, mat) dispo en 2 formats 1 ou 2litres, pratique pour customiser un meuble ou appliquer sur une grande surface à toi voir.

 

NIKE X PANTONE by ZK

Avec deux nouvelles couleurs fraîches comme celles ci comment ne pas s’amuser, et c’est ce qu’a fait la graphiste ZK en imaginant les mythiques AIR FORCE ONE de NIKE parées de ces belles couleurs. Le résultat est totalement dingues, si tu es sneakers addict comme moi, je te laisse découvrir le résultat 😀

nike-one-color-pantonenike-both-color-pantone

SEPHORA

Pour celles et ceux (sait-on jamais) qui sont complètement envoutés par le Rose quartz et Serenity , sache que Sephora et Pantone ont composée une collection de rouge à lèvres et fards à paupières avec ces tons pastels.

 

 

Pour les amoureux de la déco, voilà une petite SHOPPING LISTE

accessoires

A. Suspension en métal  ; B. Fauteuils Tissu Ruby ; C. Le mug bicolore PANTONE ; D. grille pain bleu ; E. Plaque murale maison bois bleu You Can Do Anything Bloomingville ; F. Bougeoir en dolomite avec anse (rose ou marine) Bloomingville ; G. Lampe de bureau en métal rose pastel Bloomingville ; H. Horloge murale ronde en bois naturel fond bleu La Chaise Longue ; I. Casserole émaillée 2,2L avec couvercle bleu, rose, vert ou blanc , J.KITCHENAID, K. Vernis OPI rose et bleu; L. Housse de coussin avec pompons ; M. Tasse en porcelaine ; N. Pouf rond tressé Bisho

Bon week end 😉

Sources et crédits photos:  Sephora,  Tollens, Castorama, NIKE, BE STREET, la caricatura creativa, PIWEE , ZK,  La Redoute; OPI; DECOCLICO; BLOOMINGVILLE ; LA CHAISE LONGUE ; PANTONE

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s