2016 : Sirop de Fraise pour les Balèzes

Hello tout le monde !

Tu peux penser que je suis à la bourre mais moi, je suis le genre de personne à lire un magasine par la fin… du coup quoi de plus normal pour moi d’attendre la fin du mois pour te souhaiter une bonne année 2016.

Il est vrai que ça fait un petit temps que je ne suis pas venue sur le blog à mon grand regret, et pour cause, j’ai pas mal été débordée ces temps-ci.

Voilà un petit aperçu de mes derniers mois :

Tout d’abord laisse-moi te présenter mes projets carteries pour ces adorables petits choux :

Nael

nael1

nael1

❤ Samuel ❤

samuel1samuel2

❤ Callie ❤ :

callie1callie2

crédit photo : Céline Coussau Photographies 

Ensuite on m’a demandé de donner un coup frais au logo de la crèche où va mon fils

trottemenu

Ensuite mon fils a voulu une baguette magique, qu’on a fait en collaboration 😉

baguette

Et enfin tout en jonglant avec ma vie de maman, mon taff de graphiste à l’extérieur, j’ai fait cette illu pour te présenter mes meilleurs voeux car faut pas se leurrer vu comment l’année à commencer il va falloir être balèse en 2016!

sirop fraise balaise_final

Bon week end 😀

Laisser un commentaire

