C’était mieux AVANT

Il y a quelques semaines,

je fouinais chez EMMAÜS pour trouver des trucs à customiser… et comme d’hab je n’ai pas pu résister à aller fouiner du côté des enfants pour essayer de trouver des petits trésors qui me rappellerai mon enfance. Et là BAM je suis tombée sur ce petit bonhomme et pour 30 centimes j’étais la plus heureuse des « enfants » de trente ans :p

#nuggets #fryguy #happymeal #mcdo #mcdonald #usa #france #toys #vintage #instagram #frenchtoastbylue #lue #oldtoys

J’avais l’impression d’avoir trouvé une pépite d’or, ouais rien que ça. Mais impossible de me souvenir de son nom..

Alors j’ai fouiné et j’ai trouvé

LES FRY GUY

#nuggets #fryguy #happymeal #mcdo #mcdonald #usa #france #toys #vintage #oldtoys

#nuggets #fryguy #happymeal #mcdo #mcdonald #usa #france #toys #vintage #oldtoys

Oui ils sont censés être des personnages « FRITES » …

et je me suis souvenue de tous ces jeux de Happy Meal, que je trouvais incroyables!

Et comparé à ceux d’aujourd’hui, pour moi  #stoler #voleur #mcdo #nostalgie #mcdonald #m #fun #toyz #type

1. Il y avait des personnages assez marrants qui tournaient autour du concept du fast food.

Alors certains d’entre eux étaient un peu chelou , c’est vrai, mais ça faisait aussi leur charme .

2. C’était des « vrais » jeux bien designés et inventifs

3. Et franchement qui peut se venter de s’être assis sur ça !!!!

#tabourethamburger #hamb #sit #hamb #mcdo #90'S

Alors !! Tu te souviens?

Grimace le bonhomme violet, Birdy et sa salopette rose, le voleur d’hamburger …

#cetaitmieuxavant #oldtoys #happymeal #lastardeshappymeal #90's #nineties #!à's #france #america #hamburger #personnage #culte #monenfance #childhood a#fryguy #birdy #voleur #bonhommeviolet #captain #mcdo #mcdonald Voilà une vielle pub MC DO FRENCH FRIES LOVERS qui date de 1984 et qui met en scène les FRY GUY#commercial #1984 #mcDONALD #ronald #ronaldmcdonald #grimace #fryguy

Bon du coup, je me suis dit que c’était l’occaz de faire une petite rétrospective des jouets de HAPPY MEAL

les plus cools des années fin 80 début 90

Le Happy Meal par excellence 

#fryguy #happymeal #mcdo #mcdonald #usa #france #toys #vintage #oldtoys

Les voitures de course#fryguy #happymeal #mcdo #mcdonald #usa #france #cars #toys #vintage #oldtoys

Les transformer ! #fryguy #happymeal #mcdo #mcdonald #usa #france #toys #vintage #oldtoys

Les Fraggle Rock#fragglesrock #fryguy #happymeal #mcdo #mcdonald #usa #france #toys #vintage #oldtoys

Les jouets mécaniques à remonter qui bougent !!

#fryguy #happymeal #mcdo #mcdonald #usa #france #toys #vintage #oldtoys

Les nuggets


#nuggets #fryguy #happymeal #mcdo #mcdonald #usa #france #toys #vintage #oldtoys

Les FRY GUY

#fryguy #happymeal #mcdo #mcdonald #usa #france #toys #vintage #oldtoys

Les jeux d’été

#cible #target Les nuggets #ronald

Puis est arrivé le temps des licences de dessins animés

Les bébés Muppets

#kermit #gonzo #peggy #muppetsshow Les nuggets

Les Rangers du Risque!

#rangersdurisque #chipndale #nuggets #happymeal

La Bande à Picsou

#labandeàpicsou #nuggets #fryguy #happymeal #mcdo #mcdonald #usa #france #toys #vintage #oldtoys

et j’en passe

j’espère t’avoir rappelé de bons souvenirs ou t’avoir fait découvrir des joujoux sympas

Bon Week End 😉

Souce : Pinterest, MC DONALD, YOUTUBE, ETSY

Laisser un commentaire

