Post-it en folie

En cette période d’examen et juste avant les vacances d’été, le stress monte car il te reste trop de choses à faire en si peu de temps.

Perso je suis une « folle » des post-it j’en utilise tout le temps et pour tout. Alors je me suis dit, pourquoi pas faire une « Goal List » avec des emplacements pour mes petits carrés autocollants au lieu de les coller un peu partout sur mon bureau.

Tu peux la scotcher ou la punaiser, c’est toi qui vois.

#freeprintable #type #draw #pineapple #greatjob #greatwork #takenote #quote #feelings #goodfeelings  #printable #note #dontgiveup #hellothere #dreambiglittleone #youcanbeanything #goallist #student #postit #organize #design #graphicdesign #lue #frenchtoastbylue

Tu verras, j’ai mis un petit mot sympa  à découvrir quand tu auras fini ton bloc de post-it pour te donner la pêche 😉

#freeprintable #type #draw #pineapple #greatjob #greatwork #takenote #quote #feelings #goodfeelings  #printable #note #dontgiveup #hellothere #dreambiglittleone #youcanbeanything #goallist #student #postit #organize #design #graphicdesign #lue #frenchtoastbylue

Voilà un free printable qui je pense t’aideras, à t’organiser  🙂#freeprintable #type #draw #pineapple #greatjob #greatwork #takenote #quote #feelings #goodfeelings  #printable #note #dontgiveup #hellothere #dreambiglittleone #youcanbeanything #goallist #student #postit #organize #design #graphicdesign #lue #frenchtoastbylue Cliques sur l’image pour la télécharger

Bon week end à tous 🙂

Laisser un commentaire

